Jeudi: 85.4

Poids: baisse
Forme: bonne
Moral: bon

Coucou les filles,

Ma Ginette a remarqué mes efforts d’hier

2.1/5 kilos

Ce mois ne se présente pas aussi bien que le mois de septembre, il faut que je me ressaisisse !!
Mais ce n’est pas évident étant en vacances et recevant des amis….

Hier il a fait beau et j’ai récupéré ma voiture avec ses pneus d’hiver.
Me voici prête pour la neige….mais je ne suis pas pressée !!

J’ai aussi fait pas mal d’anglais, je n’avais toujours pas fait mes devoirs 😦
J’ai tout préparé pour le début de mes nouveaux cours avec ma prof à son compte !!

Ce soir, je me suis inscrite à une soirée de maintenance de Reiki.
J’aime beaucoup ces soirées.
Une amie P les organise une dizaine de fois par année mais je n’y vais pas souvent.
Elles se déroulent à 1h30 de route de chez moi et se terminent généralement vers 21h00 ce qui me fait rentrer et surtout me coucher tard quand je bosse le lendemain.
Du coup, j’ai profité de m’y inscrire aujourd’hui.

En début d’après-midi, je retrouve ma tante.
Elle n’arrive pas à utiliser une application pour essayer un rouge à lèvre virtuellement.
J’avais réussi sur moi, j’espère pouvoir lui montrer…..

Bonne journée
Gros bisous

2 réflexions sur “Jeudi: 85.4

Laisser un commentaire