Jeudi: 85.5

Poids: hausse
Forme: bonne
Moral: au top

Coucou les filles,

Ma Ginette a retenu le repas chez ma maman de cœur plus que la marche d’hier soir.
J’ai passé un très chouette moment chez elle

1.1/5 kilos

Je vous ai mis en illustration pratiquement le même photo que lundi.
On peut bien remarqué qu’il y a plus de neige ^^
J’ai été agréablement surprise, le chemin n’était pas trop boueux.
Juste un petit passage, mais à plat.
Nous avons fait une heure et demi de marche entrecoupée de nombreux exercices.
J’aime vraiment ce principe.

Aujourd’hui en sortant du travail, je vais chez mon amie M.
je vais me faire ma séance de vélo elliptique
Je me réjouis et de voir mon amie et de faire du sport en sa compagnie, ça motive !!

Il n’y a pas eu de précipitations hier et le soleil est annoncé aujourd’hui.
Ma la bise est toujours bien forte brrr

Belle journée
Gros bisous

6 réflexions sur “Jeudi: 85.5

Laisser un commentaire