Vendredi: 90.7

Poids: légère baisse
Forme: bonne
Moral: bon

Coucou les filles.

Ma Ginette est en légère baisse alors que j’ai adopté une tortue lol

+3.8 kilos

Je suis hyper contente de mon tatouage, qui est mon cinquième et très certainement dernier.
Le pied n’est pas l’endroit le plus agréable pour un tatouage.
Mais je craignais pire.

Le rendez-vous chez la podologue s’est aussi très bien passé.
Bonne nouvelle: mon mari chéri étant diabétique ce soin lui est remboursé par la caisse maladie.
Il a un nouveau rendez-vous en mars 2023.

Ce matin, je vais passer un contrôle pour ma densité osseuse.
Puis je retrouve ma maman de cœur pour aller manger vers ma belle-fille.
J’irai ensuite chez ma tante pour un petit café/papote.

En soirée j’irai voir mon fils arbitrer un match de hockey.
mon mari chéri ne sait pas encore s’il m’accompagnera ou pas…..

Une journée très conviviale comme je les aime

Belle journée
Gros bisous

4 réflexions sur “Vendredi: 90.7

  1. J’aime bien le dessein de ton dernier tatouage, il est assez fin et discret.
    Je ne savais pas que tu étais fan de tatouages.
    Une journée bien sympathique t’attend, en compagnie de personnes qui te sont chères.
    Bon vendredi.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. J’avoue que je ne suis pas fan du tout de tatouages en général, mais celui-ci sur le pied est très élégant je dois dire. Bon choix !
    Tu vas avoir une journée bien occupée dis donc, mais avec beaucoup d’agréables moments de convivialité. C’est chouette.
    Bisous et bon vendredi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire