Vendredi: 85.2

Poids: baisse
Forme: bonne
Moral: impatiente

Coucou les filles,

Ma Ginette est à la baisse, youpi

1.4/5 kilos

Ma récolte des coquelicots a débuté hier matin.
Exactement 28 jours après la dernière fois….c’est redevenu normal, après presque 4 mois sans rien pffff
J’ai déjà bien mal au bise.
je pense que je devrai prendre un cachet ou deux dans la journée…..

En sortant du travail, je vais chercher ma petite-fille.
Elle vient passer le week-end à la maison et ses parents viendront manger à la maison dimanche à midi et ils rentreront tous ensemble.

Je me réjouis trop !!!!!!

Une collègue vendait le petit vélo avec les roulette de sa petite-fille….il attend ma Puce dans sa chambre 🥰

Mais avant tout ce bonheur, quelques heures de boulot.
Allez zou !!

Belle journée
Gros bisous

5 réflexions sur “Vendredi: 85.2

Laisser un commentaire